Livraison + Suivi du colis Gratuit

Conditions générales de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Forces Armées.

Le client doit vérifier l'exhaustivité et la conformité des informations qu'il fournit à Fun&More. Notre société ne saurait être tenue pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition seront à la charge du client.

1. FRAIS DE LIVRAISON

Pour toute commande, nous prenons en charge les frais de préparation et d'emballage gratuitement, et ce sans minimum d'achat.

Les frais de port seront automatiquement calculés au moment de la commande en fonction du poids, de la taille des produits commandés ainsi que de l'adresse de livraison.

2. DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison dépend de l'adresse de livraison et du transporteur. En raison de la forte demande, notre délai de livraison peut varier entre 8 et 18 jours ouvrables.

3. ZONE DE LIVRAISON

La zone géographique de livraison du magasin Fun&More est répartie sur le continent mondial.

4. EMBALLAGE

Les produits sont emballés pour répondre aux normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des produits lors de leur livraison. Il est demandé au client de respecter ces mêmes normes pour tout type de retour de produit. En cas de retour de produit, si nous constatons que le produit nous revient endommagé en raison d'un emballage de qualité insuffisante, Fun&More pourra décider de ne rembourser que partiellement le produit (sous bon d'achat) ou de refuser de le rembourser en cas d'impossibilité de revente en l'état.

5. ABSENCE OU RETARD DE LIVRAISON

En l'absence de livraison à la date prévue ou, à défaut, plus de 21 jours après la date d'achat du produit, l'acheteur peut demander au vendeur de livrer le bien dans un délai supplémentaire raisonnable. Si, malgré tout, la livraison n'a pas lieu, l'acheteur peut demander l'annulation de la vente. Le vendeur doit alors rembourser la totalité des sommes versées par l'acheteur dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 14 jours.

6. COLIS ENDOMMAGÉ

Dans le cadre de la garantie légale de conformité, l'acheteur peut retourner le colis si celui-ci est endommagé pendant le transport. Si l'acheteur souhaite retourner le colis, il doit en informer le Service Clientèle dans les plus brefs délais à l'adresse excellencehiguquality@gmail.com, afin que nos services prennent les mesures nécessaires dans les meilleurs délais

7. FORCE MAJEURE

Aucune des deux parties n'aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit ou une force majeure.

Sera considéré comme cas fortuit ou force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles.

La partie touchée par ces circonstances en avisera l'autre dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Les deux parties se rencontreront alors, dans un délai de 1 mois, sauf impossibilité due au cas de force majeure, pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeure a une durée supérieure à 3 mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée.

De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits :

- Les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l'entreprise, le blocage des moyens de transport ou d'approvisionnement pour quelque raison que ce soit, les restrictions gouvernementales ou légales, les pannes informatiques, les tremblements de terre, les incendies, les tempêtes, les inondations, la foudre ;

- Pannes des réseaux de télécommunication ou difficultés avec les réseaux de télécommunication externes.